L'appel à candidatures pour l'édition 2022 du Concours de pitch est maintenant fermé.
Les start-ups sélectionnées auront le courage d’affronter le chronomètre le 7 avril prochain. Elles pourraient courir la chance de remporter l’une des bourses ou l’un des prix en accompagnement et mentorat!
– Une période de coaching d’une durée d’un an offerte par Réseau Mentorat ;
– Une période d’incubation de 6 mois, offerte par LE CAMP.
Toutes les start-ups finalistes auront un accompagnement pour encadrer leur préparation au Concours et ainsi mieux pitcher, sous la tutelle de PRÉSENTabilité.
L’appel à candidatures du Concours de pitch est maintenant fermé. Gardez l’oeil ouvert, les start-ups sélectionnées seront connues prochainement!
Le Concours de pitch, présenté par GFT et Québec numérique, permet de penser autrement et de découvrir les projets novateurs de plusieurs start-ups gravitant autour des secteurs des assurances, plus communément nommés des Insurtechs.
Ayant l’ambition d’affronter les cinq minutes affichées au chronomètre, les start-ups participantes présenteront leurs solutions novatrices à un jury d’experts en assurances et aux professionnel(le)s rassemblé(e)s dans le cadre de l’événement Insurtech QC.
Plusieurs prix d’envergure sont à gagner, en plus d’obtenir des services d’accompagnement, un accès à un réseautage privilégié avec des dirigeants de compagnies d’assurance et de la visibilité d’un public pertinent pour le développement des affaires.
Depuis 2019, le Concours de pitch a remis plus de 40 000 $ en bourses et en prix aux start-ups finalistes!